mardi 18 septembre 2018

2018

Déjà septembre 2018 ! je n'ai rien écrit en 2017 malgré  l'activité incessante de l'association et je vous prie de m'en excuser.
Nous avons progressé dans la restauration puisque tous les vitraux sont terminés. Je vous invite vivement à aller les contempler, un jour de soleil pour les reflets.
Le grand vitrail du chœur a nécessité beaucoup d'heures de travail à notre meilleur ouvrier de France, maître verrier Monsieur Tâtre.
Je vous promets des photos dans les semaines à venir.

projets en cours :
traitement de la chaire atteinte par des parasites du bois.

Nous avons organisé depuis le début de l'année 2018 :
- un concert au mois de mars : Jean-Sébastien Bach
- un concert au mois de mai :   l'harmonie municipale de Conliège

A venir :
- un concert-lecture au mois d'octobre
- un concert baroque au mois de novembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire